Conseils Couches

 

Changez les couches fréquemment pour éviter d'iiriter l'érythème fessier. Il est particulièrement important de changer les couches de votre bébé dès que possible, car les couches bébé peuvent irriter et provoquer des rougeurs sur les petites fesses de votre bébé.

 

Gardez à portée de main tous les accessoires dont vous avez besoin pour nettoyer et changer votre bébé (lingettes bébé, couches bébé, serviettes, gants...). Si votre bébé s'agite pendant le change, fixer un mobile qui le distraira, vous pouvez aussi accrocher des photos ou des miroirs pour qu'il puisse se regarder, ou donner à votre bébé un petit jouet qui l'occupera pendant le change.

 

Faites le plein de couches afin de ne pas en manquer. Venez d'ailleurs découvrir tous nos giga packs, maxi packs de couches Pampers Active Fit, Baby Dry, Easy Up, New Baby que nous vous proporsons à des prix imbattables sur l'onglet Couches du site 1001 Couches. Les nouveau-nés peuvent être changés jusqu'à 10 fois par jour, les couches New Baby de Pampers sont idéales pour les nourrissons.

 

Certaines couches jetables pour bébés ont un indicateur d'humidité sur eux - une ligne qui change de couleur si la couche est mouillée. Ce n'est pas nécessaire, mais ce système peut être un bon moyen pour jeter un coup d'oeil régulièrement.

 

Les poids mentionnés sur l'emballage des paquets couches bébé ne représentent que des lignes directrices, et votre bébé peut avoir besoin d'une plus grande taille plus vite.

 

Amusez-vous bien: changer la couche de son enfant est un moment privilégié, un moment de face à face avec son bébé. Parlez et chantez à votre bébé, en soulignant les différentes parties du corps de votre bébé et en expliquant ce que vous faites.