Couches Pampers

0 article : 0,00 €

Aucun produit
avril 2017 25

Comment changer les couches de bébé facilement.

Comment changer les couches de bébé facilement.

Que se soit Active Fit, Simply Dry ou Premium Care, les couches Pampers se changent toutes de la même manière.

Lire la suite
0 Commentaires | Posté dans Santé de bébé Par Nathalie
juillet 2015 3

Bébé et son alimentation

* À consommer modérément

✓ Les charcuteries à l'exclusion du jambon. Quelques rondelles de saucisson ou un petit morceau de pâté peuvent être donnés, mais de façon exceptionnelle.

✓ Les crustacés et les coquillages. Ils sont en principe autorisés, mais posent souvent des problèmes de conservation. Par prudence, limitez-vous aux crevettes.

✓ Les fruits secs. Ils peuvent être donnés de temps en temps, mais aucun fruit oléagineux tel que noix, noisettes ou cacahuètes. Ils sont responsables de réactions allergiques graves (sans parler des risques d'étouffement).

✓ Les aliments crus. Attendez avant de proposer de la viande ou du poisson crus que votre enfant ait plus de 2 ans. Les légumes crus, comme le chou-fleur, les salades et toutes les autres crudités, peuvent être proposés en petites quantités, une à deux cuillerées à café au début du repas en remplacement d'un fruit. S'il aime croquer, proposez-lui des radis, du céleri ou des carottes en bâtonnets qu'il trempera dans un peu de fromage blanc légèrement salé.

✓ Café et thé. Ces deux boissons ont des vertus excitantes bien connues. Elles peuvent toutefois, à raison d'une larme, être utilisées pour parfumer un grand bol de lait.

Lire la suite
0 Commentaires | Posté dans Santé Style de vie Santé de bébé Par Veronique