Comment changer les couches de bébé facilement.

Que se soit Active Fit, Simply Dry ou Premium Care, les couches Pampers se changent toutes de la même manière.

D'abord, lavez-vous les mains avant toutes manipulations. Agissez sur une surface propre, tiède et confortable pour le dos de bébé.

Préparez votre matériel, Couches Pampers neuve bien-sur, lingettes, coton en pads,éventuellement un gant de toilette humide en cas de forte fuite, un petit sac plastique pour y mettre la couche usagée et une crème si votre bébé a les fesses irritées.

Détachez les languettes de la couche usagée et repliez les sur la couche afin qu’elles ne se collent pas sur bébé. N'enlevez pas tout de suite la couche.

Débarrassez le surplus de selles avec le pan de la couche usagée en prenant soin que si vous avez un garçon, pensez à lui recouvrir son petit zizi d'un petit coton pour une raison hygiénique sans contact avec les selles.

Prenez bébé par les chevilles et soulevez lui les fesses afin atteindre avec une lingette, l’arrière et le bas du dos et retirez la couche usagée et glissez la dans le petit sac en plastique prévu à cet effet.

Après avoir nettoyé le dos, le ventre et les fesses de bébé, surtout penser à sécher avec soit du coton en pad ou un linge sec pour éviter toutes rougeurs dues à l'humidité.

Placez la couche Pampers propre sous ses fesses ainsi que sur son ventre. Ne pas trop serrer les attaches afin que bébé puisse bouger sans être gêné. Si c'est un ptit gars, pensez à mettre son petit zizi vers le bas afin d’éviter toutes fuites urinaires par le haut ;)

Et voilà, le tour est joué.

Pour éviter tout accident, nous vous conseillons d'utiliser des couches de la marque Pampers. Telles que Active Fit, Simply dry, Active Baby, Baby Dry.

Toutes les tailles sont disponibles sur notre site www.1001couches.com

Profitez aussi des codes promo régulièrement proposés à nos clients fidèles mais aussi accumulez vos points VIP afin de bénéficier de plein d'autres avantages.