Pampers contre pipi au lit

Voici une liste de toutes les références de couches Pampers.

Les couches Pampers Baby Dry existent en tailles 2, 3, 3+, 4, 4+, 5, 5+, 6, 6+

Pour de gros problemes de gros pipi la nuit :

La gamme des couches Pampers Dry Night est le « must » de la couche bébé Pampers de nuit car elle possède une double zone sèche et des côtés extensibles pour des mouvements plus libres, sans gênes pendant le dodo de votre bébé.

Les couches Pampers Active Baby Dry  sont destinées aux enfants de 7-14 kg et disponible dans les tailles 1 à 6 tandis que la couche Pampers Baby Dry en taille 4 à pour poids 7-18 kg.

Pour les peaux sensibles Pampers à mis l'accent sur l'aloé vera :

La couche Pampers New Baby Sensitive et la couche Pampers Premium Care. (Les couches premium care existent seulement en Taille, 1, 2, 3, 4, 5 ).

La référence Pampers Sleep & Play possède les mêmes atouts techniques mais est peut-être un peu plus adaptées aux bébés aventuriers qui commencent à courir dans la maison. Existent en taille 3, 4 et 5.

La Pampers Active Fit reste la plus chère mais la plus performante au niveau de l'absorption. Sont systeme unique 3-Way Fits est inégalable. Leur finition est incomparable et le design est top.

Les enfants et même les mamans l’adopteront. Disponible en taille 3, 4, 4+, 5, 5+ et 6.

Et pour fini il existe les "Pants". De vraies couches qui s'enfilent comme des slips. Excellent pour l'apprentissage du passge aux W.C