Couches Pampers

Info COVID-19 : Nous espérons, toute l'équipe et moi-même, que le Covid-19 ne vous a pas touché, vous, votre famille, vos amis et vos collègues. Cela aura sûrement un impact sur les transporteurs dans les semaines à venir et je voulais communiquer personnellement la-dessus en vous prevenant que certains points relais seront fermés ou trés peu ouverts. Choisissez donc de préférence une livraison à domicile avec notre transporteur GLS. Il sera trés probable, que cela impact les livraisons dans certaines régions qui amènera a quelques retards. La santé de tous est primordiale et esperons que cette situation soit vite rétablie à la normale. Portez-vous bien. Le Directeur des Ventes.

Pack 42 couches Pampers Active Baby Dry

Taille 6 (16 kg et +)
Pack de 42 couches Pampers Active Baby Dry Taille 6 (16 kg et +) assurent les nuits de votre bébé bien au sec grâce à un matelas extra absorbant et une morphologie adaptée et confortable

Prix spécial : 20,90 €

Prix normal : 25,90 €

En stock

Achetez cet article et gagnez 20 Points VIP
Les couches Pampers Active Baby-Dry assurent les nuits de votre bébé bien au sec grâce à un matelas extra absorbant qui capture l'humidité loin de la peau de bébé pendant 12 heures. Aussi, ses attaches flexibles qui suivent les mouvements de bébé, une morphologie adaptée et confortable avec un entrejambe plus ajusté et plus confortable.

Informations complémentaires

CODE EAN (ref fournisseur) 4015400736127
Marque Pampers
Taille 6

Nos clients ont également consulté ces produits

Commentaires des clients

  • c'est vraiment pas mal Commentaire par
    Avis
    4.05.
    pas déçue par ces couches, mais avec l'absorption optimale en plus ! c'est vraiment pas mal (Posté le 15/12/2017)
  • Je vais tester Commentaire par
    Avis
    3.05.
    Je ne connait pas cette référence de couches Active Baby Dry, Je vais tester pour la première fois et je reviendrais donner mon avis. d’après ce que j'ai lu sur les forums, elle semble très bien par rapport au prix.. Je suis curieuse. c'est vrai qu'elles ne coûtent pas cher... maintenant reste a savoir si cela vaut le coup (Posté le 30/10/2017)

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer